CANICULE VIGILANCE ROUGE
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Devecey
đźš©Canicule – Vigilance rouge à partir de 12h
À compter de ce jour à 12h, notre territoire est placé en vigilance rouge canicule.
Face à cette situation exceptionnelle, la municipalité est pleinement mobilisée pour protéger la population.
-Des ventilateurs ont été achetés et installés dans les écoles afin d'améliorer les conditions d'accueil des enfants et des équipes éducatives.
- Le CCAS appelle régulièrement les personnes inscrites sur le registre communal des personnes vulnérables afin de s'assurer de leur état de santé et de leurs besoins.
Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
-Buvez de l'eau régulièrement, même sans sensation de soif.Â
-Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
-Gardez votre logement au frais autant que possible.
-Prenez des nouvelles de vos proches, de vos voisins et des personnes isolées.
La municipalité reste pleinement mobilisée et attentive à l'évolution de la situation.
Prenez soin de vous et des personnes les plus fragiles.

