CANICULE VIGILANCE ROUGE

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Devecey

đźš©Canicule – Vigilance rouge à partir de 12h
À compter de ce jour à 12h, notre territoire est placé en vigilance rouge canicule.


Face à cette situation exceptionnelle, la municipalité est pleinement mobilisée pour protéger la population.


-Des ventilateurs ont été achetés et installés dans les écoles afin d'améliorer les conditions d'accueil des enfants et des équipes éducatives.


- Le CCAS appelle régulièrement les personnes inscrites sur le registre communal des personnes vulnérables afin de s'assurer de leur état de santé et de leurs besoins.


Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :

-Buvez de l'eau régulièrement, même sans sensation de soif. 

-Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.

-Gardez votre logement au frais autant que possible.

-Prenez des nouvelles de vos proches, de vos voisins et des personnes isolées.


La municipalité reste pleinement mobilisée et attentive à l'évolution de la situation.


Prenez soin de vous et des personnes les plus fragiles.